Conditions générales

Les frais de salle sont payables dans un délai maximum de 7 jours suivant la date de réservation.  Un contrat minimum de 600$ (avant taxes et service, excluant les frais de salle) est requis pour utiliser la salle.

Nous demandons de fournir les choix des menus pour finaliser votre événement au moins 7 jours avant la date de l’événement.   50% du montant total de l’événement est payable 7 jours avant la date (3 mois avant la date pour les mariages) et la balance sur place (ou par téléphone) le jour même.   Voir les politiques de remboursement  pour les annulations.

Toute modification au nombre de personnes attendus doivent être faite 72 heures avant la date de l’événement. Nous accommoderons les additions au nombre de personnes par la suite, mais aucune réduction ne sera accordée sur la facture.

Politique de remboursement pour les annulations

Si une annulation de réception privée exclusive est effectuée moins de 7 jours avant la date de la réservation, 50% du montant payé pour les consommations est remboursable. Les frais de salles ne sont pas remboursables.

Particularités

Pour les spectacles de musique ou autre événement culturel, un prix d’entée peut être mis en place avec l’organisateur.  Ce prix d’entrée inclut les grignotines  et donne accès au spectacle durant toute la soirée.